Études de marché et analyses commerciales pour l'immobilier d'entreprise
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Étude de potentiel commercial d’un emplacement
L’étude de potentiel Upfund vous offre une vision complète de l’emplacement, en croisant données terrain, indicateurs socio-économiques et analyse de la concurrence.
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Étude de flux
Exploitation des données géospatiales pour analyser la fréquentation de zones géographiques.
Étude d’impact concurrentiel
Cette étude permet d’anticiper les effets de l’arrivée d’un nouveau concurrent sur une zone ou un point de vente spécifique. Elle sert à simuler l’impact potentiel sur l’activité commerciale existante, en tenant compte des différents scénarios possibles.
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Upfund Explorer pour faciliter vos études immobilières
Exploitation des données géospatiales pour analyser la fréquentation de zones géographiques.
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Vous ne savez pas par où commencer ? On vous guide.
Par où commencer ? Quel outil utiliser ? Quelle donnée choisir ? Si vous vous posez ces questions, vous n’êtes pas seul. De nombreux professionnels de l’immobilier ont un projet en tête… mais ne savent pas toujours comment s’y prendre pour exploiter la data.










